lundi 5 mars 2007

Accueil dans un "drôle" de Monde...



 
Le livre artisanal que je me fais moi-même avec mes mains. On peut se l'offrir ou l'offrir. 8 Euros + frais d'envoi. Me contacter à dmarulaz@wanadoo.fr









Table des matières





épis 1: derrière la buée (1)
épis 2: derrière la buée (2)
épis 3: détresse d'un vrai mot d'homme
épis 4: l'esprit humain enfin "libéré"
épis 5: faire comme si not to be
épis 6: Libellule
épis 7: l' Architecture
épis 8: où l'on vendange de l'homme
épis 9: Perfection aboutie du monde: J-1





 
"Goût..." en lecture au théâtre Le Carré 30, Lyon 1er, avr. 2011en cie de Chantal PRIMET, lectrice et Jeanne ROBERT, chorégraphie.





"Comme un goût de cendre au réveil" texte déposé à SACD/SCALA
Toutes les illustrations sont de l'auteur.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé vos poèmes sur la libellule.

Si je me suis vue dedans?
bah...

L'un de mes animaux-totems avec la girafe et la tortue mais l'ours et l'écureuil me plaisent aussi.

Je reviendrai terminer votre pièce de théâtre. je vous ai déjà écrit que j'y avais trouvé de la justesse et de la crédibilité.

Des crétins vous diront que je me prends pour une critique littéraire alors que j'essaie juste de vous transmettre mon ressenti qui n'est pas forcément vérité mais la mienne en tant que lectrice.

J'essaierai d'acheter l'un de vos livres. Je vais travailler à continuer à m'enrichir surtout spirituellement mais rien à voir avec la religion!

Entre un texte pertinent ou drôle ou les deux et la Bible, je n'hésite pas longtemps!

Je vous bise sur votre crâne lisse.

librellule